Recent Posts

dimanche 29 novembre 2009

En vrac #3

Pas mal de trucs à faire cette semaine et la semaine prochaine, donc je post un petit En vrac pour vous faire patienter jusqu'a mon prochain remix...

On commence par Strip Steve qui a sorti récemment son dernier EP, Delta Disco. La vidéo tourne sur tous les blogs depuis quelques temps, je me devais de la poster.

Strip Steve - Breakin'

Strip Steve - 'Breakin' from Boysnoize Records on Vimeo.



On poursuit avec une vidéo qui elle aussi a fait le tour du web : Truckers Delight, de Flairs

Flairs - Truckers Delight

FLAIRS - TRUCKERS DELIGHT from 3rd Side Records on Vimeo.



Ensuite, le travail incroyable de Gonzales qui reprend Waves de Boys Noize au piano. Un vrai dieu.

Boys Noize - Waves (Chilly Gonzales rework)


Et oui je vous gâte. Pour finir je vais même vous filer quelques bons téléchargements...

The Bloody Beetroots - We Are From Venice ( La Serenissima remix)
Fatboy Slim - Right Here Right Now (Trumpdisco Remix)

Britney Spears - If U Seek Amy (Crookers remix)
Mustard Pimp - Wha, Han, Yeah, Shit

0 commentaires: