Recent Posts

jeudi 5 novembre 2009

J'ai du retard.

Oui je sais. Ca fait trèèèèèèès longtemps que j'ai pas posté, entre un mélange de flemme et de rien à dire. Donc j'vais condenser les news...

Déjà, ce que j'ai fait jusque là : un mix d'une vingtaine de minutes avec les 2 featurings d'Erol Alkan avec Boys Noize + d'autres trucs bien sympa


Un nouveau remix, mashup de Golden Traxe (Shadow Dancer) et de Break Ya (Yuksek) :


Enfin, ma toute première composition, The Chase :


Voilà pour le résumé. Maintenant je vais vous dire ce que je dois faire... Je dois faire un remix pour No1Else, petit artiste français très sympa qui a quelques bonnes compositions et qui s'apprête à sortir 2 EPs : http://www.myspace.com/no1elsefr. Ensuite, j'ai pas mal d'idées pour d'autres remix, notamment un petit sample de Pendulum où je referais surement la musique derrière. Puis j'aimerais vraiment faire un nouveau mix, ça viendra surement dans pas longtemps j'ai un max de musique en stock.


Niveau vidéos, pour l'instant ça va être mort puisqu'on a pas mal de boulot, terminale oblige et que je préfère me concentrer sur le son pour l'instant.



Désolé pour tout ce temps d'attente, va y avoir tout un tas de trucs qui vont arriver.

0 commentaires: