Recent Posts

lundi 4 janvier 2010

Du temps à rattraper

Trop de temps s'est écoulé depuis mon dernier réel article, et oui je me rend compte que j'ai vraiment du mal à avoir l'envie d'écrire, même si j'adore partager ce que j'aime. Je suis en L mais je ne suis pas un écrivain, ça c'est certain. Ni un journaliste, je ne supporte pas de poster tel jour à telle heure. Je vis beaucoup dans l'instant, c'est comme ça, et dès que j'ai une envie faut pas que je la lâche sinon elle s'en va très vite.

Tout ça pour dire que j'ai un paquet de vidéos à vous montrer. C'est parti.

The Bloody Beetroots - Awesome



Comme le dit le titre c'est Awesome... La chanson est awesome, l'édit pour la vidéo est awesome avec l'influence RATM, la vidéo est awesome bref c'est du bonheur. Pour ceux qui comprennent pas le message de la vidéo (oui parce que voir de la baston ça suffit 5 minutes) il y a l'explication sur le site officiel de Sir Bob Cornelius Rifo, à savoir le leader masqué du groupe : DeathCrew77

On continue avec Cinnamon Chasers - Luv Deluxe. A voir en HD et en plein écran.

"Luv Deluxe" Official Music Video by Cinnamon Chasers from Michael Chilton on Vimeo.



Les Subs ont sorti un premier album magnifique de bout en bout, Subculture, et deux clips en ont découlé. Le 1er pour Kiss My Trance est plutôt nul je trouve, donc je vous présente le 2ème et magnifique Music Is The New Religion. La musique est ENORME, la vidéo peut ne pas vous plaire si vous êtes célibataire ou facilement dégouté, mais elle est vraiment bien.



Un clip que je viens tout juste de voir : Hecq Vs Exillion. Ca se passe de commentaire.

Hecq Vs Exillion - Spheres Of Fury from Tim.Chris.Film on Vimeo.



Alors oui, vous allez dire que je ressort des vieux trucs. C'est vrai. Mais franchement, c'est tellement bon ! Moi j'aime aussi, l'amour et la violence...


0 commentaires: