Recent Posts

mercredi 13 janvier 2010

Quelques news

Hi all, aujourd'hui ça va être tabassage d'oreille. En trainant sur de multiples blogs j'ai découvert (ou re-découvert) des bombes, et bande de veinards, je vous met les liens directement ici !

J'vais pas y aller par 4 chemins, on commence très fort par Le Castlevania, qui depuis quelques temps nous pond que du bon.

Cette fois-ci, c'est Zero Machine.

Pour se remettre de cette merveille, on va se faire un grand classique du club electro qui se respecte, si je vous dit MSTRKRFT... si je vous dit "All I do is party, ha ha ha haaaa !", vous avez tous deviné ! C'est évidemment Bounce Feat. Nore (en extended s'il vous plait).

2012 = mayas = apocalypse, ça on le sait suffisamment depuis un certain temps. Mais c'est aussi égal à Cold Blank. Cold Blank - 2012.

Je trouve le duo Röyksopp très bien, mais très pop. J'aime aussi bien le remix de Boys Noize. Röyksopp - Happy Up Here (Boys Noize remix).

Bon allez je vous lâche, mais je ne peux pas partir sans vous mettre le lien du Action Pack Mixtape des StereoHeroes... C'est énorme, et c'est téléchargeable gratuitement.

StereoHeroes - Action Pack (The Mixtape) by stereoheroes

La tracklist est dispo sur la page soundcloud du mix. Bonne écoute.




0 commentaires: