Recent Posts

dimanche 7 juin 2009

Bienvenue

Bonjour :) Bon ben vous voila sur mon blog, et je ne pouvais pas le créer sans faire le classique message de bienvenue. Donc... Bienvenue.

(et hop une petite couleur sympa pour faire bien...)

Et à ce stade vous vous demandez "Qu'est-ce que je fous là déjà ?". C'est normal :) Vous êtes peut-être tombés sur ce blog par hasard. Dans ce cas allez voir ma présentation à gauche. Mais peut-être venez-vous de mon myspace, et donc vous savez à peu près ce que je fais. Dans ce cas allez quand même voir ma présentation ;) J'y explique quelques petits trucs à propos de ce blog.

Pour les feignants, sachez que sur ce Data Clash je vais mettre mes autres projets (vidéos, sound design,...) et comme le nom l'indique, vous allez assister à une confrontation de données entre l'audio, la musique, les bruitages, et la vidéo, les clips, les films.


Je pense qu'on a fait le tour, alors à bientôt ;)

0 commentaires: