Recent Posts

vendredi 12 juin 2009

En vrac #1

Je commence une petite (longue ?) série de posts : En vrac. Comme vous l'aurez compris, dedans je mettrais un peu de tout (et j'espère pas n'importe quoi :) ), à savoir des vidéos, des photos, des musiques, des liens, bref tout ce qui est possible de mettre dans un post. J'essaierai de ne mettre que des choses en rapport avec la musique et des vidéos intéressantes artistiquement...

Et pour contredire ce que je viens de dire je vous invite à regarder ça :



C'est assez drôle. Enfin non je ne me contredis pas entièrement puisque la chanson d'entrée est une chanson de Boys Noize ! Je crois que c'est ça qui rend le truc encore plus drôle en fait.

Dernière petite vidéo avant de partir histoire de vous plomber le moral (ou pas, on est pas tous pareils...) :



Je l'aime bien (remix de Boys Noize, forcément) mais la vidéo me fait un peu flipper. A vous de juger ;)

EDIT : Je pense bientôt créer un tutoriel pour expliquer comment enregistrer ses mix, parce qu'au début c'est un peu galère. Revenez voir de temps en temps si je l'ai mis en ligne.

0 commentaires: