Recent Posts

vendredi 12 février 2010

320 kbps

Désolé pour le peu de posts en ce moment mais je suis assez chargé, j'ai le bac blanc la semaine prochaine et donc j'essaye de réviser le peu de cours que j'ai compris en Philo. Je prépare une bonne mise à jour niveau son avec des potes de production, vous verrez bien.

En attendant, je vous annonce que j'ai passé le cap : tous mes remixes écoutables sur Fairtilizer et Soundcloud sont téléchargeables gratuitement en mp3 320kbps. Tous sauf Broken Amplid, dont j'attend l'accord de No1Else, et un remix pour un concours. Ca en laisse quelques uns dont Onslaught, le petit dernier :)

Ca se passe ici :

Fairtilizer
Soundcloud

N'hésitez pas à télécharger, partager, iPoder, écouter et ré-écouter partout où vous allez.

C'est après cette magnifique allitération que je vous quitte, bon week-end et bonne St Valentin à tous.

0 commentaires: