Recent Posts

samedi 6 février 2010

EPIC

Je vous présente aujourd'hui mon dernier remix, nommé Onslaught (assaut, pour les flemmards du dico). Avant d'en dire plus, je vous laisse l'écouter sur la plateforme de votre choix :

Onslaught by B. Frenzy




Egalement disponible sur mon myspace.

La musique que j'ai utilisé provient du jeu Unreal Tournament 2004, qui comporte un mode assaut bien bourrin comme j'aime. J'ai toujours trouvé les musiques de ce jeu géniales, c'est donc naturellement que je suis venu à en éditer/remixer une. Pour les connaisseurs, vous remarquerez que j'ai changé la mélodie en réarrangeant les morceaux, j'ai même piqué une autre musique du jeu qu'on entend en intro et en sorte de break. Je ne sais pas si le style Epic existe, mais il convient très bien à ce remix.


Une armée est en marche.






0 commentaires: