Recent Posts

mardi 16 février 2010

Earbang

Ouf ! Les épreuves les plus dures sont passées, je souffle un peu pour poster des bonnes nouveautés et avancer dans ma compo.

Au menu ce soir de l'Allemand et du Français, alors soyez prêts !

On débute avec ce cher Audionite, vraie machine à composition puisqu'il sort un track par semaine. Donnez-moi le nom de son fournisseur.

Audionite - Ambivalent

Mais désormais, peut-on parler d'Audionite sans évoquer Fucked Up! ? Je n'en ai pas encore parlé dans ce blog, et bien cette erreur est réparée. Il est jeune, il débute, nous lache des vraies tueries et prépare un EP avec Audionite dans les mois à venir.

Fucked Up! - Shadows

Le prochain est un pote, Arcade Nights, jeune Français qui débute. Dispo sur soundcloud, myspace et compagnie, n'hésitez pas à checker ses sons. Quant à moi je vous présente sa dernière mixtape, avec au menu Mixhell, Gooseflesh, Hot Pink Delorean et bien d'autres joyeusetés.

Arcade Nights - Mixtape #2 Homework

On termine les présentations avec un petit artiste que j'affectionne tout particulièrement, j'ai nommé hRs. C'est du trip-hop, hip-hop, tout ce que tu veux en hop et ça met dans l'ambiance ! A écouter tranquillement, loin du tumulte des soirées Fidget. Sachez qu'il a fait un album-compilation disponible en téléchargement gratuit sur myspace ! Voici le lien :

hRs - Room 88

Je vous conseille TRES fortement les chansons I want to believe, Intergalactic 8.0 et In Memory of.



BONUS : Renegade. Je viens de le découvrir, ne cherchez pas comme tous les autres blogs lèche-culs une comparaison avec Danger, y'en a pas. Il a un son différent, des idées différentes, et c'est du LOURD !

Renegade - Pursuit

Renegade - Threshold

0 commentaires: