Recent Posts

lundi 22 février 2010

Russians

Pas de bons mp3 aujourd'hui mais plusieurs petites news !

Premièrement, j'ai réglé un problème de compatibilité avec Internet Explorer qui empêchait la visite de ce blog. C'était tout simplement le widget twitter qui faisait chier, donc je l'ai remplacé par une petite boite de liens sur la gauche. Bonjour amis d'IE ! Si vous lisez ces lignes, je vous conseille vivement de... changer de navigateur.

Deuxièmement, et c'est la grosse nouvelle du jour, j'ai mis en ligne ma toute dernière compo. Russian 11 (ne dites pas Russian Onze, par pitié). Je vous file les lecteurs :



Russian 11 by B. Frenzy


Enfin, je vous annonce que je pars en vacances dès mercredi et que je reviens le mercredi suivant, donc il n'y aura pas d'articles avant jeudi de la semaine prochaine. Je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez de Russian 11 demain ou quand je rentrerai.

Bonnes vacances.


0 commentaires: