Recent Posts

jeudi 4 mars 2010

Chose promie chose due

Comme promis, voici un nouvel article pour mon retour ! Nous sommes encore jeudi pour les 30 minutes à venir, je suis dans les temps. 30 minutes c'est aussi le temps que vous allez passer sur ce (court mais dense) article à voir et revoir les clips que j'ai sélectionné. Ca faisait longtemps, et il en est arrivé des bonnes choses depuis. On commence tout de suite.


J'ai du mal à ne pas parler des Bloody Beetroots à chacun de mes articles. Non pas que je leur voue un culte (non...) mais plutôt que Bob Rifo à l'art et la manière de maintenir son groupe Electronico-Punk au top des actualités par un remix, un blog, un clip. Sir Bob Cornelius Rifo nous sert un très beau clip où il assouvit encore ses besoins de narcissisme.



Le prochain clip vient de Boys Noize, peu habitué à nous sortir des trucs pareils. Je le post car c'est Boys Noize, mais honnêtement c'est très très spécial... On aime ou on aime pas.


Boys Noize - Transmission

BOYS NOIZE | Clips vidéo MySpace


La suite nous vient de NiAmOr, peu connu en tout cas je n'en avais jamais entendu parler. Par manque d'infos, et parce qu'il est déjà 00:00, je vais considérer que c'est un homme seul. Il a sorti un petit clip très sympathique, ça rappelle les vieux films Hollywoodiens des beaux américains qui dansent tout en se baladant dans la rue. Ils sont fous, comme ce mec pas vraiment beau mais qui a le GROOVE...

Le Natural Groove.

EDIT : je corrige ce matin l'erreur de la veille... J'étais fatigué, je ne savais pas que le clip était celui de Fatboy Slim pour "Weapon of choice". Ca ne vous empêche pas de regarder la vidéo, je trouve que les deux vont bien ensemble.

NiAmOr - "Natural Groove" from NYmor pictures on Vimeo.



Je vous laisse sur cette petite note de gaieté après la dépression Transmission. Pour le prochain article, je vous concocte un petit best of de tout ce que j'écoute en ce moment, vous allez halluciner.





0 commentaires: