Recent Posts

dimanche 7 mars 2010

BEST OF #1

Attention aujourd'hui on dépoussière les enceintes, je vous balance la crème de la crème des morceaux du moment (ou pas) ! Une sacrée liste, le tout en 320 (si possible) pour vous les DJs. Y'en a pour tout le monde, de la Nu Disco au Trash et même Fidget, Electro-house bref ça va secouer ! Je ne parle pas plus longtemps, place au son, place au sang.

En parlant de sang, on attaque avec Reign In Blood et Bomb de Q.G remixés par des très bons !

Q.G - Reign In Blood (Suicide Club remix)

Q.G - Reign In Blood (The Toxic Avenger remix)

Q.G - Bomb (Low 90 Mode remix)

Eclaboussé d'hémoglobine, vous pouvez vous préparer pour une autre grosse secousse puisque c'est les Cyberpunkers qui remixent.

The Elderberries - Bikini (Cyberpunkers remix)

Après ce premier assaut, passons à quelque chose de plus soft avec Psycholove. Ce n'est plus très récent mais qu'importe, c'est du Nu Disco et c'est très bon.

Psycholove - In Our Tree

La Fidget se pointe avec Jack Beats et son très très bon titre.

Jack Beats - Get Down

Maintenant une petite compilation de ce qui se trouve de mieux sur le soundcloud des Chewy Chocolate Cookies, à dévorer.

Major Lazer - Pon De Floor (CCC remix)

CCC - It Was Only A Kiss

The Cool Kids - 88 (CCC remix)

Justice - Genesis (CCC remix)

Adele - Hometown Glory (CCC remix)

Je reparle encore de Toxic Avenger, mais que voulez-vous après l'avoir vu au Showcase nous sortir un set de ouf malade, je suis obligé. Notons que les Bloody font des expérimentations foireuses avec le pan.

The Toxic Avenger - Escape (Bloody Beetroots remix)

Vous en voulez encore ? Allez après Toxic c'est Tiga remixé par le monstre russe.

Tiga - What You Need (Proxy remix)

L'EP Off de Dirty Disco Youth a été l'occasion pour les StereoHeroes de prouver encore une fois leur talent je vous laisse découvrir.

Dirty Disco Youth - Minds...OFF (StereoHeroes remix)

C'est au tour de NT89 accompagné de Distrakt de nous faire bouger...

NT89 & Distrakt - Pumpin' (GTRONIC remix)

On finit en beauté par Bart B More et son nouvel EP Romane, remixé par le grand Para One !

Bart B More - Romane (Para One remix)


C'est terminé pour ce premier Best Of, je vous en offrirai un deuxième quand j'aurai rechargé mes munitions ! Profitez-en pour allumer le feu en soirée avec cette best-list.

0 commentaires: