Recent Posts

jeudi 25 mars 2010

Kaptain Cadillac

Aujourd'hui dans ma boite mail des sons bien sympathiques ! Je ne sais pas si l'on peut parler de nouvel artiste puisqu'il a joué notamment avec Toxic Avenger, Diplo, Boy 8-bit, Fake Blood, Bobmo, Congorock et plein d'autres. Autant dire du lourd. Signé chez Booty Call Records, il a sorti en janvier son dernier EP appelé Eldorado Biarritz 1957 EP dont il est en pleine promotion. Vous retrouverez l'EP chez tous les bons web-disquaires, c'est à dire Beatport, Juno Download, Itunes, Amazon etc. Après les présentations, vous allez pouvoir vous faire une idée de son travail que je classerai comme Electro-Hip Hop.

Quoi de mieux pour une présentation qu'un teaser de l'EP ? C'est parti.



Voici deux téléchargements gratuits pour vous lecteurs de DataClash :

Kaptain Cadillac - Show Me Luv (Dave Luxe 90s Love remix)

Seth Gueko - Dirty Manouche (Kaptain Cadillac remix)

N'hésitez pas à passer sur son myspace.

Pour finir voici la vidéo du passage de son Booty Call crew au Social Club après mon cher Housemeister :


BOOTY CALL #10 @ Paris Social Club
envoyé par Eski_TaRK. - Regardez la dernière sélection musicale.

Enjoy !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très très lourd ce EP!

B. Frenzy a dit…

J'aime beaucoup le message de bienvenue de la track "Coucou", qu'on entend bien clairement dans le teaser ;)