Recent Posts

samedi 6 mars 2010

Ryne

J'avais dit que je ferais un post best of, mais ça prend un peu de temps donc avant ça je vous refait un post vidéos et clips. Attention, ça arrache sec.



A peine le temps de teaser et déjà je vous balance un monstre ! Cette vidéo m'a mis une énorme claque, pour plusieurs raisons : une vidéo en HD et en plein écran ça le fait toujours, Boys Noize est déchainé et le son est merveilleux puisque c'est Kontact Me (Rynecologist remix). Il est introuvable, mais quand il sortira ça va envahir toutes les mixtapes, ça c'est clair.

Pour se calmer un peu après cette tempête, je vous propose un clip très sympathique de Tegan and Sara, deux jolies voix pop.

Alligator from Tegan and Sara on Vimeo.



Pour finir, un magnifique clip et une très belle chanson des Raveonettes, en page d'accueil de Dailymotion aujourd'hui. Laissez-vous porter.




0 commentaires: