Recent Posts

vendredi 19 mars 2010

Galvanized

Bonjour à tous, je profite de ce post pour inaugurer (ça a un léger goût de déjà-vu, je sais) une nouvelle catégorie. Je pense qu'il est bon pour les blogs d'offrir un peu d'espace aux nouveaux artistes histoire de leur donner une petite chance. DATACLASH n'est pas un gros blog, mais peut-être que vous lecteur y trouvez-vous votre compte régulièrement, si c'est le cas je suis déjà très fier d'aider certaines personnes ou de simplement intéresser un tant soit peu les friands d'électronique.

Après cette séquence émotion, entrons dans le vif du sujet avec un petit duo sympathique d'Electro-Rock, musique en vogue depuis 2-3 ans surtout. Ils se nomment Galvanize et tentent de se faire une petite place. L'essentiel de leur travail consiste en des re-edits, remixes et DJ sets. Bien sûr ils disposent d'un myspace ainsi que d'un soundcloud où ils exposent leurs travaux.

J'ai sélectionné pour vous le meilleur de leurs édits (à mon goût) et leur dernier DJ set, ce qui vous permettra de vous faire une petite idée de ce qu'ils font et d'aller écouter la suite.

Voici Phantom in a Million, à savoir DatA vs Justice. Ca dépote.

Data & Justice - Phantom in a Million (Galvanize Mashup) by Galvanize

Je vous file le lien mediafire pour le télécharger et l'écouter en toute sérénité où vous voulez : Phantom in a Million.

J'enchaine avec le DJ set dont vous trouverez la tracklist sous le player.

Galvanize - Live DJ Set #05 by Galvanize


Tracklist :
Adam freeland - Under control (Alex metric mix) & Deadmau5 - Ghosts 'n Stuff (Nero Remix)
Adam freeland - Under control (Evil Nine mix)
Synthesis One - Exuberance (Bestrack Remix) & Bassnectar - Cozza Frenzy (Acapella)
Boys Noize - Ne Oh! Pen (Danger Remix)
Data & Justice - Phantom in a Million (Galvanize Mashup)
Cut & Run - Ravelight & Kottonmouth Kings - Everybody Move (Acapella)
The sterehoes - Juliette n'est pas morte (Galvanize Re-edit)


Follow the link : Galvanize - DJ set #5.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

0 commentaires: