Recent Posts

mardi 16 mars 2010

Mixtapes

J'inaugure en ce début de soirée ensoleillé une nouvelle catégorie : les mixtapes. Chose classique me direz-vous, oui mais indispensable et très efficace dans un but de découverte sonore. Je m'efforcerai donc, aussi souvent que possible, de publier un mix récent d'un artiste ainsi que la tracklist.

Maintenant que les bases sont posées, j'attaque avec deux Suédois, dont le nom n'est pas sans évoquer un courant artistique, j'ai nommé Dada Life. Leur March Mix est online depuis quelques heures maintenant, l'heure pour vous de découvrir leurs nouveautés (je pense à Just Bleep Me (Satisfaction) notamment) et d'autres nouveautés électroniques par la même occasion. C'est très bien mixé et les sons envoient !



Tracklist :

  • Francesco Diaz & Young Rebels - Damascus (Dada Life Remix)
  • Drop The Lime - Devil's Eyes (Classixx mix)
  • Alex Kidd (USA) - Digital Abyss (Club Mix)
  • Tim Berg - Alcoholic (Dada Life Remix)
  • Dada Life - Just Bleep Me (Satisfaction)
  • Dada Life - Love Vibrations (Phatzoo Remix)
  • Miike Snow - Silvia (Sinden Remix)
  • Bart B More - Romane (Para One Remix)
  • Dada Life - Cookies With a Smile (demo version)
  • Banga and Calvertron - Invisible (Lazy Rich Remix)
  • DJ Bam Bam & DJ Sheik - The Baddest
  • Swen Weber, Jewelz - Memory (Uppermost Remix)
  • Toby Emerson - Never Comin Down (Lazy Rich Remix)
  • Beware + Motorpitch -El Toro
  • Wolfgang Gartner - Undertaker
  • Oliver Twizt - Gangsterdam (Angger Dimas Remmix)
  • Kingdom - Mind Reader (L-Vis 1990 Remix)
Le mix est téléchargeable via Fairtilizer ou sur mediafire.

Préparez-vous également à une très grosse mixtape mixée par moi-même en fin de semaine ou courant de la semaine prochaine. Ca va être long, intense et varié. Stay tuned.

0 commentaires: