Recent Posts

dimanche 28 mars 2010

A conversation with...

Busy busy, je passe en vitesse vous filer quelques bonnes tracks et une petite interview.

Congorock - Babylon (Dub)

Djedjotronic - Feta

F.O.O.L. - To Japan And Never Back

Drop The Lime - Good Inside

The Bloody Beetroots - 31 Seconds To Die

Petite interview de A-Trak :

A Conversation with A-Trak from EIKNARF on Vimeo.


EDIT : Je viens de tomber vraiment par hasard sur un clip de Boys Noize, je l'avais jamais vu, jamais même entendu parler sur aucun blog. Soit j'ai fait très fort et je l'ai raté, soit il est passé inaperçu après l'incompréhension générale du clip Transmission... A moins que ce soit un clip non-officiel, mais n'empêche qu'il en jette. Quoi qu'il en soit, le clip de Gax est toujours dans la même veine mais mieux réalisé à mon goût.


Bonne soirée !

0 commentaires: