Recent Posts

mercredi 24 mars 2010

Uh!

Comment ? Cela ferait-il cinq jours que je n'ai rien posté ? Damned. Je répare ça immédiatement et pour m'excuser quelques tracks à écouter de toute urgence.

Riva Starr, dont je n'ai pas encore parlé, nous empêche de dormir avec son remix tellement la mélodie reste en tête. Addictif.

LYS & Lake - La Tromba (Riva Starr remix)

C'est au tour du nordique Huoratron, excité à souhait lors des soirées Fight Klub en Belgique, de nous faire bouger avec un titre aussi jouissif que le nom est étrange.

Huoratron - Gbay

Les Cyberpunkers reviennent avec un nouvel EP, I Needed To Go. La track éponyme envoie.

Cyberpunkers - I Needed To Go

Petit coucou à mes potes Arcade Nights et MaxDaStereo et leur blog Noize-Degeneration qui m'ont fait découvrir ce remix énorme. A bon entendeur.

Pink A Pad's - Pink Is Back (GTRONIC remix)

Rynecologist m'étonne de jour en jour puisqu'il sort un nouveau très bon remix, toujours de chez Boys Noize Records mais cette fois c'est le petit Strip Steve.

Strip Steve - Breakin' (Rynecologist remix)

On finit par Jason Derulo. Non ne partez pas, si je vous dit que c'est Afrojack qui remix, vous me faites confiance pour la qualité du remix ? Laissez-vous guider, ça passe tout seul. Les amateurs de fidget vont être heureux.

Jason Derulo - Watcha Say (Afrojack remix)

0 commentaires: