Recent Posts

mercredi 21 avril 2010

Cookies & Sauce

Cet article est le dernier que je fais avant de partir en vacances vendredi matin, donc il n'y aura plus de posts jusqu'à mon retour le vendredi suivant si tout va bien. En guise d' "à bientôt" je vous ai sélectionné quelques bonnes actualités et quelques goldies sorties il y a quelques temps.

Duck Sauce est un groupe comprenant le célèbre dj A-Trak et Armand Van Helden. Ils ne sont pas du genre noisy-bangers mais plutôt disco house, je ne suis pas fan mais attention, c'est de la bonne ! Vous pourriez convertir le pape à la musique électronique avec ça. Prenez-en soin.

Duck Sauce - Barbara Streisand (O-God remix)

J'aime de plus en plus le duo Dada Life. Ils nous prouvent à chaque nouvelle sortie qu'ils ont un réel talent et qu'ils sont là pour rester et marquer les esprits. Je suis tout à fait d'accord avec eux après avoir écouter ça, pas vous ?

Dada Life - Cookies With A Smile

Je l'avoue, je n'avais jamais écouté Pase Rock avant. Pourtant "Pase Rock is in da house" comme dirait [[[Zuper Blahq]]], ça aurait du me mettre la puce à l'oreille. Grâce aux deux compères formant Nadastrom, cette erreur est réparée, et de bien belle manière ! Savourez !

Pase Rock - Nights (Nadastrom remix)

Play Paul. Jamais entendu parler. Tijuana. Ca sonne mexicain. Autant dire que je ne m'attendais vraiment pas à grand chose, mais vu que c'est remixé par The Subs, je me suis laissé tenter. J'ai eu raison ! Je n'ai pas écouté l'originale, mais ce remix fout le feu. Tijuanaaaaa !

Play Paul - Tijuana (The Subs remix)

J'ai farfouillé sur soundcloud et j'ai pu m'intéresser plus profondément à Blatta & Inesha. J'y ai trouvé de très bonnes choses, ils clôturent l'article par une production et un remix !

Blatta & Inesha - What's The Time

La goldies d'aujourd'hui nous vient de Sawgood remixé par Blatta & Inesha. Ca date déjà, mais c'est comme le vin, plus ça vieillit mieux c'est !

Sawgood feat. A Girl and a Gun - Teenage Blitz (Blatta & Inesha remix)

Bonnes vacances à tous, à dans une semaine ! 

PS : Cet article est le 50ème depuis la création de Data Clash ! Merci à tous ceux qui suivent les articles régulièrement et qui apprécient ce que je poste.

0 commentaires: