Recent Posts

vendredi 2 avril 2010

Super Pyramid


C'est après cette dure journée que je vous offre enfin ma surprise annoncée hier ! Je vous présente Super Pyramid, ma toute dernière composition avec en prime un artwork de AznKAZ. Comme vous pouvez le voir par l'artwork, j'ai voulu mettre l'accent sur deux choses. La pyramide pour les types de son que j'ai utilisé qui me rappellent depuis mon enfance l'Egypte, je n'ai jamais compris pourquoi. Et le Super plus l'affichage style menu de jeu vidéo, déjà utilisé maintes fois, lui donne un petit côté kitsch et renforce la présence d'une petite partie de mon morceau qui fait très 8 bit. Alors plutôt que d'utiliser le terme bit, présent chez de plus en plus d'artistes post-Danger, autant revenir aux sources avec l'appellation Super comme Super Ghouls'n Ghosts, Super Metroid, Super Mario.

Place maintenant au morceau, j'espère que vous aimerez, en tout cas j'y ai passé beaucoup de temps et j'y ai mis tout ce que je voulais. Ecoutable sur myspace, fairtilizer et soundcloud il est téléchargeable en version 320 kbps sur les deux dernières plateformes.

Super Pyramid by B. Frenzy



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, tout avis est intéressant !

0 commentaires: