Recent Posts

dimanche 11 avril 2010

I think I like lemonade

Quel magnifique titre qui annonce bien la couleur, haha. Ce soir c'est un post de clips que je vous propose, en attendant 2 autres que j'ai préparés cette semaine, vous verrez bien, mais ça sera du bon !

Fake Blood l'anglais sort son clip pour I Think I Like It, très bonne club track. Je suis un peu plus sceptique à propos du clip, mais après tout faites-vous votre avis vous-même.


Fake Blood - I Think I Like It (Official Video HD)
envoyé par HAPPY_MUSIC. - Regardez la dernière sélection musicale.


Par contre j'affirme que le prochain clip mérite d'être vu. Boys Noize poursuit sa série de clips tordus mais cette fois, c'est avec Erol Alkan et ça marche ! Sur fond musical très très agréable puisque ce n'est autre que Lemonade du dernier EP des deux DJs.



Je rattrape dès maintenant mon retard avec le clip de Designer Drugs pour Drop Down, sorti il y a quelques temps déjà. J'avais toujours eu la flemme de le regarder, ce soir j'ai passé le cap. Ma vie n'a pas pour autant changé, la terre n'a pas changé de sens de rotation mais ça reste un clip assez sympathique.



Bonne nuit.

0 commentaires: