Recent Posts

jeudi 1 avril 2010

Some tickets ?

Aujourd'hui nous sommes le 1er avril mais je refuse de participer à cet "évènement" complètement inutile et pas drôle. Après avoir entendu le break up des Daft Punk, lu des posts de merde un peu partout, non sur Data Clash ça va être du bon et surtout du vrai.

Vous vous souvenez certainement de sa voix depuis Dirty & Hard, et bien Spoek sort un EP sur Palms Out Sounds avec Urchins qui s'appelle Tickets. Pour vous donner une idée du potentiel du mec, je vais tout d'abord ressortir une perle absolument géniale avant de vous achever avec Tickets que je vous conseille vivement d'acheter.

Djedjotronic feat. Spoek - Dirty & Hard (Stereoheroes remix)

Urchins feat. Spoek - Tickets

Urchins feat. Spoek - Tickets (Blatta & Inesha remix)

C'est tout pour aujourd'hui, mais je vous annonce qu'il y aura une petite surprise demain ;)


1 commentaires:

Antoine Arcade a dit…

Moi elle me rend fou mec.