Recent Posts

mardi 10 août 2010

Get outta my way!

J'ai mis un petit temps avant de refaire un nouvel article, je m'en excuse mais je vous annonce que les articles seront un peu moins fréquents qu'en période "normale". Déjà pour une raison de temps tout simplement, puis d'autre part les blogs sont plutôt en berne et je n'ai pas pu écouter beaucoup de choses intéressantes récemment... Quoi qu'il en soit je continuerai l'écriture, pas de soucis à ce niveau-là, mais par manque de matière et pour occupations personnelles, le rythme ne sera pas aussi fourni que d'habitude. Cela ne m'empêche pas de vous larguer 4 jolis sons ainsi qu'une bonne mixtape aujourd'hui !

Pour contrecarrer mes habitudes, je commence par du ta-bass-age en règle pour finir sur une note plus légère. La mention du plus bourrin en basses fréquences de cet article est décernée à Bass Ventura, remixé par Max Cherry Ace Of Bass. Ca fait beaucoup de Bass dans les noms, mais vous allez vite comprendre qu'elle est l'élément central (unique diront les mauvaises langues) pour cette production sympathique mais pas révolutionnaire.

Bass Ventura - So Nasty (Max Cherry Ace Of Bass remix)



Vous vous souvenez de l'association d'Erol Alkan avec Boys Noize ? Se résumant à deux EPs très réussis, leur collaboration aura notamment apporté Lemonade, le titre qui nous intéresse aujourd'hui. J'avais publié le clip il y a quelques articles de cela, c'est ce soir un remix (ou plutôt un édit, mais passons) de Virgin Cavalier qui a retenu mon attention. Sans réelle refonte majeure, le remix donne un coup de punch, un aspect "bondissant" au morceau original. Ce qui n'est pas sans me déplaire.

Boys Noize & Erol Alkan - Lemonade (Virgin Cavalier remix)



Troisième titre qui a fait beaucoup de bruit ces dernières semaines (et pas seulement en club), Brap enflamme les blogs et les lecteurs qui en redemandent. Je ne pouvais pas passer à côté de cette production signée Bart B. More et placée sous le signe de la violence. Les basses surgonflées, le synthé qui s'affole, Bart B. More a trouvé le nom parfait pour cet accès de folie digital.

Bart B. More - Brap



Enfin, le remix qui m'a donné envie d'écrire cet article... Il nous vient tout droit des BeatauCue, dont le nom ne nous inspire pas forcément la qualité mais détrompez-vous car le duo a bien décidé de vous faire danser cette nuit. Passé le cap de la peur de Pop flashy et niaise comme seule Lady Gaga sait le faire, ces 5 minutes nous rafraichissent l'esprit et nous mettent immédiatement de bonne humeur. Le rythme entrainant couplé à la voix bien retravaillée vous séduira très certainement. En tout cas, moi, je suis conquis.

Kylie Minogue - Get Outta My Way (BeatauCue remix)



Pour terminer, cela faisait longtemps que je n'avais pas publié de mixtape et je répare cette erreur immédiatement. Je ne vais pas en dire grand chose, juste qu'elle nous vient d'Aerotronic pour Oh My God It's Techno Music, que la tracklist est très alléchante et que c'est tout simplement réussi. Bonne écoute, et à bientôt sur Data Clash.

OMGITM Supermix 35 - Aerotronic by aerotronic


Tracklist : 

  • Daft Punk – On/Off
  • The Subs – Vomit In Style (VNNR Remix)
  • Shaved Monkeys – Get Rough (Aerotronic Remix)
  • Rawfare – Floor Luv (Keatch Remix)
  • Blatta & Inesha – Pet Message (LaTourette Remix)
  • Blende – Urh!
  • Clash The Disko Kids – Transcient (Modek Remix)
  • Eclier – The Hole (Marseille Remix)
  • Bart B More – Brap
  • Shinichi Osawa – Bring Back That Noise (Feat. The Subs)
  • X-ettl – Jetgum
  • Aerotronic – Sex & Cigarettes (Waxdolls Remix)
  • Tom Deluxx – Run (Aerotronic Remix)
  • Altern 8 – Frequency (Aerotronic Remix)
  • The Boomzers – WTF (Aerotronic Remix)
  • Proxy – Vibrate (Noob Remix)
  • Rotze – Lowlife (+ Dyebox Remix)
  • Huoratron – Corporate Occult

0 commentaires: