Recent Posts

mardi 24 août 2010

Blast the devils

Je commence un peu à ressentir le fait d'être le seul à s'occuper du blog en ce moment. L'heure du changement de vie arrive, d'autres choses à penser et à faire également. Mais je suis toujours là, pour l'instant, pour vous servir sur un plateau toujours plus de bonnes surprises. 

Peut-être que Drivepilot vous dit quelque chose, le nom laissant une trace sur chaque blog du moment. Si non, je vous conseille vite de découvrir ce groupe par cette production plutôt originale et très bien faite. S'ouvrant sur une mélodie au clavecin, Devils In Milan l'échange rapidement pour nous offrir une ligne de basse bondissante et un synthé plus dirty-à-la-mode. 

Drivepilot - Devils In Milan



Encore un remix de Blast!, mais que voulez-vous, quand une production est géniale et qu'en plus elle offre un remix contest, des centaines de remixes affluent. Comme d'habitude, c'est via Soundcloud que j'ai pu écouter ce petit bonheur remixé par 1ino1eum, nom dont je ne sais toujours pas comment il doit être prononcé mais là n'est pas l'important : foncez sur le remix, qui se démarque des autres par une approche en découpage de samples.

NEUS - Blast! (1ino1eum remix)



Enfin, et comme la coutume le veut sur Data Clash, le meilleur pour la fin. Et quelle fin ! Je ne m'attendais pas à une claque pareille en si peu de temps : à peine 30 secondes d'écoute, et le remix était déjà enregistré sur mon disque dur et prêt à être uploadé. La perle nous vient de Reset! que j'ai déjà évoqué, remixé par Steed Lord. Plus rien à dire, si la mélodie ne vous fait pas chavirer alors vous pourrez vous poser des questions.

Reset! - If We Try (Steed Lord remix) 



A bientôt sur Data Clash, mais je ne sais pas quand !

5 commentaires:

Harlock a dit…

En tout cas ton blog est vraiment très bon et je souhaite de tout coeur qu'il perdure encore pendant un bon moment :) Qui va nous donner de quoi remplir nos playlists si le blog se meurt ?... Je ne pense pas être le seul à le penser même si personne ne réagit à tes posts. Courage ! (un Fan)

B. Frenzy a dit…

Merci à toi pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir.

En ce moment j'ai pas mal d'autres trucs à faire mais ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai moins envie d'écrire qu'avant... j'espère que la "flamme" reviendra, sinon je m'étais promis de ne pas continuer si l'écriture devenait une corvée. Pour l'instant je ne sais pas, j'attends un peu, mais ça vient aussi du fait que je traine beaucoup moins sur les blogs et que j'écoute un peu moins de musique électronique actuellement.

Quand les choses se seront tassées, je tiendrais informés les lecteurs quant à mon envie de continuer le blog ou pas.

Harlock a dit…

On touche du bois pour que l'aventure continue ;)

Sounds Of Creation a dit…

Bonjour, je vois que Data Clash a résisté à cet été, contrairement à ce que tu laissais entendre au début de cet été. Et tant mieux !
Un échange de liens ça te dis ? J'ai d'hors et déjà ajouté l'adresse de ton blog dans ma blogroll ;)

B. Frenzy a dit…

Ca me dis bien, sans aucun problème je te rajoute tout de suite ;)

Pour l'article, j'en ferais un nouveau dans les jours qui viennent, promis. Après ces commentaires de soutien, je vais essayer de m'y remettre un peu et voir si tout va bien, je pense que je vais entrer en période de test qui sera décisive pour la suite du blog.