Recent Posts

mercredi 19 mai 2010

C'est tonton qui décide !



Grande nouvelle dans ma boite mail : les Teenage Bad Girl sont de retours avec un nouvel EP, en attendant l'album fin 2010. Malheureusement ils n'ont pas été très généreux niveau promotion donc je ne vais pouvoir que vous offrir deux version Preview en... 160kbps. Elle est dure la vie de blogueur.

Releasé chez Citizen Records en version Digitale et Vinyle le 10 juin, l'EP contiendra la version originale accompagnée de remixes des Petits Pilous, de Toxic Avenger et de Franz & Shape. Je suis impatient de découvrir le travail des Pilous et de Toxic, en attendant vous pouvez avoir un aperçu de l'originale et du remix de Franz & Shape tout de suite, maintenant, là.

Teenage Bad Girls - Tonton Funk (Low Quality preview)

Teenage Bad Girls - Tonton Funk (Franz & Shape remix low quality preview)



Deuxième promotion du jour, Decide, un jeune artiste français qui sort un EP demain, le 20 mai. Encore une fois, vous n'aurez qu'un bref aperçu de l'EP puisque je ne suis autorisé à mettre en téléchargement qu'un seul morceau complet en mp3 160kbps...

Je dois dire que le titre "Digital Sunset" résume bien ce que vous allez entendre : c'est chaud, c'est coloré, légèrement pop et funky. Même si les sons se ressemblent tous un peu et qu'il n'y a pas de réelle surprise au fil des morceaux, l'EP reste plaisant avec une mention spéciale pour "Run" qui est très bien réalisée, rappelant à la fois Redial, Renegade et même Defeat. Decide s'inscrit dans cette veine de nouveaux artistes au nom court et évocateur, utilisant parfois du piano, souvent un synthé léger et 80's et toujours du talent. Si Digital Sunset vous plait, sachez donc que l'EP entier saura combler vos attentes.

Decide - Digital Sunset

BONUS : Petit morceau en 320kbps histoire de ne pas oublier qu'il y a autre choses que les preview 160kbps, et en plus c'est vraiment sympa. Rien d'autre à ajouter, je ne connais pas le groupe et c'est la seule chanson que j'ai pu entendre d'eux.

Horror Shower - Horror Galaxy

A demain pour un article dédié à un artiste sympathique, avec en prime une petite interview ;)

0 commentaires: