Recent Posts

samedi 1 mai 2010

Consternation

De retour plus tôt que prévu, mais malheureusement cela est du à la pauvreté de ce que j'ai pu écouter... Encore des sons décevants de la part des Cyberpunkers, un remix de Trumpdisco pas terrible, deux trois morceaux pas trop catastrophiques mais qui ne méritent pas un article... Cet article sera donc court mais comme d'habitude contiendra le meilleur.

Tout d'abord mon véritable coup de coeur du jour, un remix énormissime avec (pour une fois dans de la musique électronique) une réelle ambiance, des sons à première vue hétérogènes qui pourtant se marient très bien, bref j'espère qu'il vous fera rêver autant que moi.

Apex - Nowhere to run (Datsik & Excision remix)

Découverte grâce aux potes du blog Noize Degeneration, cette nouvelle tuerie par John Roman, que j'avais, lui, découvert depuis quelques temps grâce à un remix de Proxy notamment, m'a bien plu. Ce n'est quand même pas du niveau de la précédente mais ça reste très bon, surtout comparé à toutes les choses sans saveur que j'ai écouté aujourd'hui.

John Roman - Carnivores

C'est tout niveau son malheureusement, mais pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu je vous poste la dernière oeuvre de Romain Gavras, voulant visiblement faire polémique encore une fois. Raté ou pas, peut-être trop tôt pour le dire, en tout cas je trouve le clip puissant, très bien réalisé et trash à souhait. Certains le trouveront de mauvais goût, d'autres sans but, mais ces 9 minutes m'ont mis ma race, pour rester poli. Ah, et j'ai oublié de préciser : la musique est de M.I.A, donc c'est plutôt bon.



M.I.A, Born Free from ROMAIN-GAVRAS on Vimeo.


A bientôt !

1 commentaires:

Antoine Arcade a dit…

Haha. Elle roxe trop Carnivores. Y'a aussi Martyr et son remix de Kontact Me qui sont pas mal.