Recent Posts

lundi 24 mai 2010

Nightcall

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas posté de projets personnels, le blog s'étend doucement mais surement et peut-être pouvez-vous m'aider un petit peu aujourd'hui. Je participe au concours de remix pour Kavinsky, je vous présente donc ce soir ma (très modeste...) participation. Le remix est téléchargeable gratuitement sur Fairtilizer et Soundcloud mais c'est sur cette dernière plateforme que les votes sont comptabilisés.


KAVINSKY // Nightcall (B. Frenzy remix) by B. Frenzy

Pour les Kavinsky addicts, vous pouvez remarquer que j'ai réutilisé quasiment tous les éléments fournis, j'ai rajouté un orgue, des bruitages, modifié les voix, édité la basse et reconstruit la track à ma manière. 

Si vous avez un compte Soundcloud, je vous invite à écouter quelques remixes (il y en a 152 pour l'instant, un peu dur de tous les écouter) et de voter pour moi si vous aimez ma participation. On ne sait jamais, et puis ça me permettra peut-être de faire moins pale figure face à LaClopeAuBec, F.O.O.L et autres grands malades. C'est déjà ça de pris. 

A bientôt pour d'autres articles habituels :)

0 commentaires: