Recent Posts

lundi 24 mai 2010

Yes I love you

Peut-être trouvez-vous que le rythme se ralentit sur Data Clash, et bien oui, mais voici pourquoi : je suis tout seul pour dénicher les meilleurs sons, éditer les tags, les uploader et écrire l'article, sans oublier que le bac approche et que mes week end commencent à être chargés. Autant dire que ça ne va pas s'arranger tout de suite, mais vous êtes prévenus. Pour en revenir au vif du sujet, il est tard, j'ai épluché pas mal de blogs, sur une vingtaine de morceaux je n'en ai gardé que trois, c'est dire la qualité. Mais je préfère la qualité à la quantité.

J'adore Zeds Dead depuis que j'ai téléchargé en ce jour béni son remix de Radiohead. Le remix resta dans mes oreilles de longs mois avant de quitter mes playlists, et sur quoi je tombe aujourd'hui ? Une production de Zeds Dead ! J'ai immédiatement sauté dessus comme vous pouvez l'imaginer et je n'ai pas du tout été déçu, c'est même le coup de coeur du jour. Toujours des sons délirants, une ambiance magnifique, qui emmène notre coeur visiter une autre galaxie.

Zeds Dead - White Satin

Stephen m'a accroché ces derniers temps, par un remix et une production, mais à chaque fois il manquait quelque chose. Le remix avait de très bonnes choses mais la qualité était à gerber, tandis que la production manquait cruellement d'originalité. C'est pas du niveau de Zeds Dead mais ce que j'ai écouté en ce petit matin m'a fait assez plaisir, enfin du Stephen que je peux poster. Petit sentiment de déjà-vu mais les vocaux permettent au remix de se démarquer un peu de la concurrence féroce.

Streetlab - Rat Racer (Stephen remix)

Pour finir (oui, déjà...) un allemand présent sur le M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E EP de Symbol One, Love Juice (avec Danger, tout de même). Le remix n'était pas à la hauteur de celui du maitre mais il apportait une touche sympathique et plus personnelle. Moullinex continue de me plaire avec une production (qui a déjà quelques kilomètres au compteur) que j'ai découverte récemment. Ca reste calme, il y a de quoi bouger mais pas de quoi faire une crise d'épilepsie. Les amateurs d'electro belge seront déçus, ceux préférant l'eletro-house romantique et funky seront ravis.

Moullinex - Come On Closer

Pour le prochain article je posterai un petit remix qui m'a pris une bonne partie de la semaine dernière ;)

0 commentaires: