Recent Posts

samedi 8 mai 2010

Tropical Doom Twins

J'ai très peu de temps à passer sur cet article, je m'excuse d'avance du peu de contenu mais je tenais à ne pas vous abandonner pour ce week-end, puis je suppose que vous aussi avez beaucoup à faire ! Sinon, pour vous occuper, je vous propose d'écouter une très bonne mixtape qui pose l'ambiance.

C'est SymbolOne qui s'y colle, un groupe très discret ces derniers temps mais que j'apprécie beaucoup. Ils ont un univers bien à eux, dommage qu'ils n'attaquent pas un peu plus au niveau booking et releases... Je ne me suis toujours pas remis de Love Juice et du remix de Danger. Mais today c'est une mixtape, la "AprilFool" mixtape. Oui, vous avez bien lu et vous avez raison : je loupe toujours les choses intéressantes quand elles sortent. Je voudrais bien dire que ce n'est pas ma faute, mais je ne serais pas très convaincant. Trève de bavardages et place au mix.




SymbolOne - AprilFool mixtape by SymbolOne


Tracklist :

  • Das Glow – I wanna wake up with you
  • Moullinex – Superman
  • Arthur Baker – Tear down the walls (DeadBots rmx)
  • Slice & Soda – Year of the dragon (Villa rmx)
  • Eine Kleine Nacht Musik – Feuerprobe ( Rory Philips rmx)
  • Junkie XL feat Jan Hammer – Made for each other
  • Sare Havlicek – Toscana Nights
  • Ichisan – Global Pillage
  • Beni – My Love Sees You (DerDieDas rmx)
  • The Phenomenal Handclap Band – 15 to 20 (Den Haan rmx)
  • DeadBots – Much Better (SymbolOne rmx)
  • In Flagranti – Ex Ex Ex (Golden Bug rmx)
  • The Swiss – Soap Opera
  • Munk – Back Down (Cut Copy Jackmaster rmx)
  • Poni Hoax – Bankers (The Living Islands rmx)

Elle est téléchargeable gratuitement, mais dépêchez-vous je pense que la limite Soundcloud est bientôt atteinte.

5 commentaires:

Lucas B (Plaisir du Plaisir) a dit…

Merci pour ce mix et bon weekend à toi !

B. Frenzy a dit…

De rien, c'est toujours un plaisir de partager de la bonne musique.

Pour la peine, je vais checker ton blog tiens ;)

Lucas B a dit…

Merci ! Je t'ai mis dans ma blogroll. Libre à toi de le faire

Lucas B a dit…

aussi !

B. Frenzy a dit…

Merci bien, c'est fait ! :)