Recent Posts

dimanche 13 juin 2010

Dèche

Article un peu en retard, mais article quand même. Comme je l'ai dit j'essaye de maintenir le blog alors que mes épreuves de bac commencent jeudi prochain mais ça ne dépend pas que de ma volonté... Ca fait au bas mot une semaine que je n'ai rien téléchargé de bon. Et quand je dis rien, c'est RIEN. Nada. Je ne sais pas si la blogosphère s'est donnée le mot pour me faire chier ou si les artistes se remettront à bosser quand enfin le soleil sera au rendez-vous, mais pour l'instant je n'ai que peu de choses à vous offrir si ce n'est deux mixtapes.

LaClopeAuBec, jeunes talentueux remixant ce qui leur passe sous la main avec brio ont sorti une mixtape il y a 3 jours. Elle est moins bonne que la 2ème que je vous présenterai juste après mais elle vaut un coup d'oreille. A vrai dire ce qui m'a le plus déboussolé c'est la différence entre leurs productions/remixes et les titres playlistés... la mixtape est beaucoup plus sage, débutant sur de la quasi-minimale pour finir sur du bruitage relativement désagréable... On accroche ou pas mais je pense qu'il était bon que je vous la publie, histoire de varier le contenu du blog. Je n'ai malheureusement pas la playlist sous la main mais attendez vous à un mélange rare et unique entre minimale, rock, électro plus lourde et bruitages quasi abstraits.

Lcab mixtape 10/05/10 by LaClopeAuBec


La 2ème me plait déjà beaucoup plus, sans en vouloir aux tumeurs du poumon. Elle nous vient tout droit des Subs, qui ont cartonné après la sortie de leur album Subculture, succès bien mérité. Ils ont poursuivi dans leur lancée avec notamment un très très bon featuring avec les Party Harders et reviennent encore plus fort avec un EP qui s'annonce jouissif. L'EP Vomit In Style traine déjà sur les blogs depuis quelques temps mais leur mixtape est toute fraiche et contient aussi bien des extraits de leur EP que des remixes et productions récentes (je pense notamment au remix de Refused réalisé par les Bloody Beetroots). Cette fois-ci j'ai la playlist, c'est du lourd, c'est téléchargeable et c'est dès ce soir dans votre iPod !

Vomit In Style DJ-Set by THE SUBS

Tracklist : 

  • MMM – Donna
  • The Subs – Vomit In Style -Les Petits Pilous Remix
  • Carte blanche – Gare Du Nord
  • Paul Chambers - Yeah Techno – Soulwax Remix
  • Partyharders VS The Subs – The Pope Of Dope shouts: “Je Suis Le Diable”
  • The Subs - Bang Bang Bang – Dub Mix
  • The Bloody Beetroots feat. Refused - New Noise (The Subs Can I Scream Edit)
  • Djedjotronic – Pepper
  • Shinichi Osawa – Bring Back That Noise feat. The Subs
  • Hey Today! - Talk To Me
  • The Subs – Vomit In Style Remixes Medley:
  • (In order of appearance)
  • -VNNR Remix
  • -Don Rimini Chi Town Remix
  • -Mixhel Remix
  • -Original Mix
  • Michael Jackson – Don’t Stop Till You Get Enough
  • Teki Latex – Dinausaurs With Guns (beats for Michael)
  • L-Vis 1990 – Compass
  • Proxy – Vibrate – Sound Of Stereo Remix
  • Green Velvet – Fake & Phoney
  • The Subs – Naked Jack
  • Partyharders VS The Subs – The Pope Of Dope shouts: “Je Suis Le Diable” again
  • Tres Demented – Demented (Or Just Crazy)

Profitez bien de la présence de Bang Bang Bang (Dub mix) qui vous retournera le cerveau une fois pour toute, avant d'enchainer sur la violence à l'état pur de New Noise !

Paix à votre âme, et à bientôt sur Data Clash !

0 commentaires: