Recent Posts

jeudi 10 juin 2010

My name is...

J'avoue avoir passé du temps pour trouver des bons sons à vous offrir aujourd'hui, les 3/4 de ce que j'ai téléchargé valaient rien. Il n'y en a donc que 4, mais quels sons ! Allons-y progressivement, comme d'habitude.

Style electro plutôt classique maintenant, rappelant même l'époque de Benny Benassi, le remix d'Autoerotique est néanmoins très bien fait et toujours entrainant, pourquoi se priver ?

The Only - Top Of The Jam (Autoerotique remix)

La prochaine production est quant à elle tout sauf classique et ça fait du bien. Démarrant lentement, entre les sons de cloche et les gémissements de zombies, la guitare nous emmène dans un vrai film d'horreur pour notre plus grand plaisir.

Phonat - Zombie Army

La découverte du jour, un EP gratuit de Skrillex. Je n'en avais jamais entendu parler et pourtant leurs sons acides saturés et violents démontrent qu'il au du talent. Si vous voulez vous faire un aperçu de l'EP, j'intègre le teaser vidéo. Le téléchargement de l'EP complet se fait ici mais attention chez moi les musiques étaient en .m4a, format d'iTunes. J'ai converti le morceau éponyme en mp3 320kbps.

Skrillex - My Name Is Skrillex




Pour terminer, le gros coup de coeur du jour. Lenny Kravitz, LaClopeAuBec. Déjà sur le papier ça sonne bien, mais attendez d'entendre le remix... Rien à dire de plus, c'est magnifique. DOWNLOAD DOWNLOAD DOWNLOAD!

Lenny Kravitz - Are You Gonna Go My Way (LaClopeAuBec remix)

A bientôt !

3 commentaires:

Plaisir du Plaisir a dit…

Pas de rapport avec le post du jour mais ton remix de Noisia - Machine Gun (Amon Tobin remix)est excellent !

B. Frenzy a dit…

Pas grave, merci pour l'avis :D Merci, alors on a une chance pour un petit passage sur plaisir ?

Plaisir du Plaisir a dit…

Prochainement, il y aura un post sur les musiques qu'ont m'a envoyées. Wait & See !