Recent Posts

vendredi 25 juin 2010

No reason

Contrairement à ce que je pensais, les Mustard Pimp sont bien là, présents et ils en veulent ! Uploadée il y a seulement quelques heures, leur dernière mixtape 'No Reason' est ravageuse avec une très belle tracklist. Découvrez également Owl Vision dans une belle mixtape, plus courte et moins bien maitrisée que celle des Mustard mais qui n'est pas en reste pour vous faire passer un bon moment avec un très bon choix de tracks plus ou moins récentes.

Elle commence relativement doucement, la mixtape 'No Reason', mais atteint très vite un paroxysme d'une force incroyable avec l'enchainement de Geht's Noch, Torro Torro et DJ Antention. J'ai cherché désespérément les deux premières sur la toile et sur iTunes mais aucun moyen de mettre la main dessus... Pour combler ce manque je vous offre celle de DJ Antention qui est LOURDE, une très bonne production de Geht's Noch et une autre de Torro Torro pour que vous couriez acheter les EPs des petits gars. Je guette l'apparition de Body Jack et Knockin' Boots sur la toile, je vous tiens au courant.

Mustard Pimp - No Reason Mixtape by mustard pimp


Tracklist :
  • Tai - Beatdown 
  • Hot Pink Delorean - Spear Shaker 
  • Geht's Noch - Body Jack 
  • Torro Torro - Knockin' Boots 
  • Steve Aoki & Armand Van Helden - Braaat 
  • DJ Antention - Ram 
  • Tom Staar - Two Tone Simms 
  • Tom Deluxx - Run (Blatta & Inesha Remix)
  • Doc Trashz - Prescription Medication 
  • Phonomatt - Chek it (Doc Trashz Remix) 
  • Ryan Riback - Make Me Go (Blaze Tripp Remix) 
  • Kele - Tenderoni (XXXChange Dub) 
  • Kaskade feat. Haley - Dynasty (Dada Life Remix) 
  • DJ Antention - Real Bad! 
  • SHAX - My House 
  • Make The Girl Dance - Wall Of Death (Cyberpunkers Remix) 
  • The Subs - Vomit In Style ( VNNR Remix ) 
  • We Are Terrorists - Ground Zero (Dilemn Remix) 
  • Skrillex - Kill Everybody 
  • Skrillex - My Name is Skrillex (Skrillex Remix) 
  • Skrillex - Do Da Oliphant

Horny, le dernier EP des Geht's Noch, est lui sur iTunes et pour moi la plus grosse release de cet EP est le remix de Keatch. Horny se transforme en trip acide délirant qui peut retourner une salle avec un bon stroboscope. Attention aux pulsions meurtrières qui peuvent survenir si vous buvez un peu trop.

Geht's Noch - Horny (Keatch 're-Keatched' remix)



Je vous parlais également de Torro Torro, nom peu connu qui pourtant produit réellement bien. Knockin' Boots a un énorme potentiel mais faute de l'avoir dénichée je vous propose une autre bonne production. Un peu moins fouillée, sa ligne de basse saura tout de même trouver le chemin de votre iPod et ne reste plus qu'au lead et onomatopées cutées d'enfoncer le clou en ouvrant le chemin vers votre coeur. 

Torro Torro - C-Word

>

Passons maintenant à Owl Vision qui m'avait très surpris avec son remix de Toxic Is Dead, tellement remaniée que je ne pouvais croire ce que j'entendais : un miracle. Il nous prouve qu'il sait aussi mixer et faire la différence en club avec son Darkmix numéro 1. Le nom pose l'ambiance, tout comme le premier remix qui combine deux grosses pointures, Prodigy et Proxy. A noter dans la tracklist la présence de Drop Down mais surtout de Everybody qui m'avait provoqué des troubles cérébraux il y a un an de cela. La dernière, issue d'Owl Vision lui-même est aussi agréablement surprenante.

Darkmix #01 by Owl Vision


Tracklist :
  • The Prodigy - Invaders Must Die (Proxy Remix) 
  • Motor - Death Rave
  • Designer Drugs - Drop Down
  • Chromeo - Tenderoni (Mstrkrft Remix)
  • The Presets - My People
  • Proxy - Vibrate (The Bloody Beetroots Remix)
  • Goose - Everybody (Les Petits Pilous Remix)
  • Owl Vision - Fucking Ill (Belzebass Remix)
  • Malente vs Azzido Da Bass - They're Killin' It (Motor Remix)
  • Huoratron - Corporate Occult 
  • Fckn Crew - Slaughter
  • Owl Vision - Antichrist

Pour vous les bonnes surprises ne s'arrêtent pas là ! Il me reste encore deux jokers sur mon disque dur pour vous faire chavirer si ce n'est toujours pas le cas. Ma première option est une surenchère de talent, ce qui peut paraitre antinomique à première vue puisqu'il s'agit d'IKKI. Mais rassurez-vous, il n'a pas bâclé ce remix, ce qui aurait pu contrarier le Pope of Dope, non il le renforce, le rend encore plus machiavélique et dépravé. Passé le cap de l'habituel "re-beat" à la IKKI, il apporte réellement un plus aux sons déjà très bons des Subs.

The Subs feat. Partyharders - Pope of Dope (IKKI remix)



Enfin ma dernière option est plus traitre, je l'avoue... Je joue la carte des sentiments et je compte bien toucher votre sensibilité pour qu'enfin vous puissiez effacer tout le contenu de votre iPod, le remplacer par tous les sons sélectionnés par Data Clash et vous faire tatouer le nom du blog sur le front. Cela fait exactement un an que Michael Jackson est mort et pour le coup, Das Glow a remixé une de ses chansons pour l'emmener vers un dénuement, une sincérité éclipsée par les déboires avec la justice de la star. Le King of Pop est mort, vive le King of Pop !... Aujourd'hui remplacé par le Pope of Dope, dans un tout autre registre.

Michael Jackson - Man In The Mirror (Das Glow remix)



J'ai épuisé les stocks pour cette semaine mais je vous promet une bonne surprise dans le prochain article. A bientôt !

0 commentaires: