Recent Posts

vendredi 4 juin 2010

Fuckin' Disco

Malgré les épreuves du bac imminentes je m'efforce de garder le rythme d'un article tous les 2 jours, mais vous comprendrez que je ne peux plus publier ET écrire beaucoup, par conséquent les articles vont un peu se raccourcir durant 2 semaines. Quoi qu'il en soit ça ne m'empêche pas de vous donner les meilleurs morceaux du moment, comme d'habitude.

Je commence par une track un peu étrange, combinant du disco (dont je ne suis pas très friand...), de la house, de l'electro pure et une basse funky à souhait. Et vous savez quoi ? Ca m'a beaucoup plu. Découvrez Dolby Anol.

Dolby Anol - Cameroon

Vous savez que je participe moi-même au concours de remix de Kavinsky, et bien hier soir j'ai perdu les quelques espoirs qu'il me restait encore, au fond de mon âme, balayés par le travail monstrueux et orgasmique de Daze. Je ne suis plus dégouté à ce stade là, je suis en admiration. J'ai voté pour lui.

Kavinsky - Nightcall (Daze remix) (lien retiré sur demande, lecteur Soundcloud à la place)

Kavinsky "Nightcall" / Daze Remix by Daze


Krusty Proders est un mec que j'ai connu via twitter et les potes. Il a mis en ligne sa dernière production et vraiment bon. Malgré les sons déjà entendus, il arrive à trouver une mélodie qui vous fera bouger malgré vous. Je vous invite d'ailleurs à découvrir ce qu'il fait d'autre sur Soundcloud et Fairtilizer.

Krusty Proders - Runegade

Enfin je termine cet article par LA claque du jour, de la semaine ! Je ne m'y attendais pas mais le morceau m'a carrément retourné dès la première écoute, ce qui est plutôt rare. Dans la veine des Black Spankers, Gtronic et compagnie, le lead gras et lourd saura combler votre addiction à la violence. Juste ce qu'il faut.

Aerotronic - Helicopter

A bientôt pour un nouvel article !

2 commentaires:

DANGERTIME / STAFF a dit…

http://danger-time.blogspot.com/
Interview de DAZE !! jte laisse looké et puis ton blog est cool jvai le mettre en lien sur ma page sa roule ?? :)

B. Frenzy a dit…

Merci pour l'avis, pas de problème si tu me mets dans ton blogroll je fais de même ;)