Recent Posts

lundi 28 juin 2010

We are not DJs

Enfin les vacances ! Et quoi de mieux pour les débuter qu'une bonne compilation, une bonne production et un bon clip ? Plutôt que de m'étaler dans les paragraphes comme d'habitude, je vais tenter de rester clair et concis.

Le nom de Krusty Proders doit vous dire quelque chose maintenant, après quelques une de ses productions et sa présence sur la compilation Trash Mob dont je fais partie. Krusty s'est associé à Scmbags et sort une nouvelle compilation, à vrai dire un EP gratuit contenant plusieurs productions et leurs remixes de H.D Robot et d'Arcade Nights. Alors oui, ils sont déjà passés sur ce blog mais soyez sur que ce n'est pas de la promo, leur travail m'a vraiment enthousiasmé et quand j'entends Parasite ou Pistol je me dis qu'ils n'ont pas grand chose à envier aux artistes releasés sur label ! Le tout est téléchargeable sur bandcamp, un nouveau service d'écoute bien foutu vous permettant de choisir la qualité du fichier et de le télécharger. Cliquez sur le menu déroulant pour choisir le morceau à écouter et cliquez sur Download !

<a href="http://krstyprdrs.bandcamp.com/album/we-are-not-djs-we-are-scmbags">HUMAN FOR DESSERT by KRSTYPRDRS</a>


Tracklist : 
  • SCMBAGS - Human For Dessert
  • SCMBAGS - Human For Dessert (KRSTYPRDRS remix)
  • SCMBAGS feat. KRSTYPRDRS - Parasite
  • SCMBAGS - Pistol
  • SCMBAGS - Pistol (Arcade Nights remix)
  • SCMBAGS - Pistol (H.D Robot remix)
  • Arcade Nights - Smashing

L'autre très bonne surprise vient d'un artiste dont je n'attendais pas autant de qualité. Comme d'autres artistes, je n'ai jamais réellement pris le temps d'écouter son travail et je me rends compte aujourd'hui que j'ai eu tort... Pour seule défense je peux vous avouer que son nom m'agace un peu, ce qui ne m'a pas attiré vers lui... Il s'agit de Don Rimini, de plus en plus connu dans la scène électronique. Après une dizaine de secondes, je me suis presque laissé tenté à cliquer sur stop, mais juste après une grosse basse bien méchante m'a bien fait comprendre que je ferais mieux d'écouter jusqu'à la fin. Montez le son, faites péter le caisson de basse : Don Rimini est là !

Don Rimini - All About



Tenkah prend tout son temps depuis quelques mois... vous vous rappelez de The Walk, sorti déjà une bonne année de cela ? Il y eut le concours de remixes, qui s'étala sur une longue période, et maintenant vient le clip officiel. J'ai été quelque peu surpris : j'imaginais déjà un troupeau de dinosaures féroces se faire la peau sur la musique ravageuse, mais point de mammifères ici, juste des énormes chars d'assaut joliment mis en scène pour l'occasion. La touche électronique/jeu vidéo qui étonne un peu au départ est en fait très agréable et on se prend au jeu du rabaissement de toute pensée; la force est la seule chose qui importe.


Tenkah - The Walk - (Official Video Edit by DaFF) from DaFF on Vimeo.


Bonne soirée sur Data Clash et à bientôt !

0 commentaires: