Recent Posts

dimanche 6 juin 2010

Trash Mob !


Bonjour à tous, pour cette fin de week-end je vais vous présenter un tout jeune projet, dont je fais partie, regroupant plusieurs artistes de musique électronique. Ce projet se nomme Trash Mob et regroupe Krusty Proders (j'en ai parlé dans l'article précédent), Valy Mo, Arcade Nights, 89Revolt et moi-même, B. Frenzy.

Ce n'est pas un groupe à proprement parler, encore moins un label, c'est tout simplement un collectif d'artistes ayant pour but de mettre en lumière les productions de chacun et de permettre des remixes entre les artistes. Nous lançons officiellement le projet aujourd'hui à travers les blogs et j'espère que ça plaira.

Pour vous donner un avant goût de ce que nous savons faire, voici un joli teaser regroupant une production de chaque artiste (pour ma part j'ai choisi de mettre Super Pyramid, qui je pense est la plus aboutie de mes productions).


Trash Mob Volume 1 Teaser by Trash Mob


Mais le gros du projet se situe dans les multiples compilations que nous allons diffuser gratuitement sur les blogs et sites comme Soundcloud ou Fairtilizer. Le premier volume est téléchargeable, pour vous, aujourd'hui même ! Faites-nous part de vos réactions et vos avis en commentaire.

Trash Mob Vol. 1

Tracklist :  
  • Valy Mo - Diskro 2.0 
  • Krusty Proders - Runegade
  • B. Frenzy - Super Pyramid
  • Arcade Nights - Smashing
  • 89 Revolt & Valy Mo - Spit On Your Money
  • Krusty Proders - 21h48
  • B. Frenzy - Russian 11 (Arcade Nights remix)
  • Valy Mo - Diskro 2.0 (89 Revolt remix)

Et en bonus nous offrons 2 remixes, à savourer après la lecture complète de la compilation !


Zombie Nation - Forza (Arcade Nights rework)

Noisia - Machine Gun (Amon Tobin remix B. Frenzy re-edit)

A bientôt et n'oubliez pas de nous faire part de vos avis !

0 commentaires: